Assemblée générale chez nos camarades de la Drôme

Assemblée générale chez nos camarades de la Drôme

Le syndicat Force Ouvrière des personnels du département de la Drôme a organisé son assemblée générale annuelle devant près d’une centaine d’adhérents et de militants FO. Sous la présidence de Alex DELUGE secrétaire national de l'union FO des départements et régions et en présence de Jean-Claude ESCALIER secrétaire général du syndicat du département de l'Ardeche. Annie VIEL PUECH, secrétaire générale sortant, a dressé le bilan de l’activité de l’année écoulée et relaté une partie des nombreuses interventions Force Ouvrière au CG26.

Après de multiples interventions à la tribune portant notamment sur la situation des agents non-titulaires de la FPT, le dialogue social, le rapprochement bi-départemental 26-07, le droit syndical, la réorganisation des services, la vie des instances paritaires, le travail syndical, la réforme territoriale et les élections professionnelles du 4 décembre 2014.

Ce fut également l’occasion de procéder au renouvellement des instances syndicales ; réélu à l’unanimité, le Conseil Syndical a procédé à l’élection du secrétaire général et du bureau. Annie VIEL PUECH secrétaire générale sortante, a ainsi été reconduit pour une durée de 1 an.

L’assemblée générale fut clôturée par un apéritif dinatoire, moment de convivialité fortement apprécié par l’ensemble des camarades et des intervenants.

Notre secrétaire général, Jean-Claude, a félicité comme il se doit la secrétaire générale confirmée dans son mandat.




Assemblée générale chez nos camarades de la Drôme
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Syndicat Force Ouvrière Département Ardèche © 2017 -  Hébergé par Overblog